La Criminalite Et Media

La Criminalite Et Media

La criminalité et des médias

Télévision, radio, journaux, Internet joue un rôle important dans beaucoup de nos vies. Ils portent des histoires de crime, nous fournir des renseignements sur la criminalité, et l'influence potentiellement importants sur la façon dont nous voyons le monde.
Les médias sont une source de beaucoup de nos peurs contemporaines. Reiner (2007) identifie deux principales inquiétudes du public sur les médias: d'abord qu'ils sont en quelque sorte subversive et, subsidiairement, ceux qu'ils sont une forme plus ou moins subtiles de contrôle social. Dans le premier cas les médias sont perçus comme une source de criminalité, dans ce dernier une source de fausses déclarations et d'exagération.
Kidd - Hewitt (1995: 1 - 2) suggère qu'il ya eu quatre grands axes de travail académique dans le sens de la criminalité et les médias, l'enquête:
1. Que les médias, en particulier la télévision, à travers les représentations de la criminalité, la violence, la mort et d'agression, il peut être prouvé être une cause majeure ou facteur contributif important dans le comportement des criminels ou déviants.
2. Que les médias, en particulier la presse, de construire et de présenter notre monde social de manière à déformer la réalité, et injustement stéréotype groupes ou individus, les désignant comme des «outsiders», en éliminant leur crédibilité et, dans le processus, exploiter et promouvoir leurs propres un accès privilégié aux institutions de l'Etat puissant.
3. Que les médias de masse engendrent «panique morale» et inciter les gens à avoir peur de plus de rendre compte d'événements criminels et violents et en regardant d'abord la sensation au-dessus de précision.
4. Que ce soit «réelle» du crime et de l'impact du crime de fiction sur le spectateur de la même manière, en particulier dans les médias électroniques.

Les représentations médiatiques de la criminalité

Reiner (2007) identifie deux grandes approches pour comprendre pourquoi...

Similar Essays